L’orchestre de concert de Grenoble Accordéons va accueillir du 12 au 14 avril 2019, il » Complesso Fisarmonicisti Città di Verone », l’orchestre de concert d’accordéons de la ville de Vérone en Italie, dans le cadre d’un échange culturel européen.

Le point d’orgue de cette échange sera un concert en commun entre ces 2 formations le samedi 13 avril 2019 à 20h30, à la salle Olivier Messiaen, 1 rue du Vieux Temple à Grenoble, Accès facile par le Tram.
Cette formation italienne est composée de 21 accordéonistes sous la direction du maestro Luciano Brutti. Elle est de notoriété internationale avec des concerts en Italie, mais aussi en Suisse, Angleterre, France et au Canada en Colombie Britannique. Elle a aussi de nombreux succès avec des 1er prix dans des concours internationaux comme celui de Castelfidardo, ou le Word musik Festival d’Innsbruck. Le programme musical annoncé est exceptionnel. Il devrait ravir un large public. Nous espérons vous voir nombreux .
Un aperçu du programme des 2 orchestres: 
Orphée aux enfers, Libertango, Special Morricone, Gershwin, hommage à Aznavour, Tango pour Claude, la Danza, Petite musique de Nuit, L’Italienne à Alger, Nabucco, etc…
Tarif: 12€ / gratuit – 12ans

Informations et réservations au: 04 76 21 90 33

Pour en savoir plus sur l’orchestre de Vérone vous pouvez consulter leur site internet ci-dessous.
http://www.fisaverona.it