“LA VITA CHE (non) VORREI”


18485990_10154650538063716_781248362997800906_n

“LA VITA CHE (non) VORREI”

MERCREDI 24 MAI à 19h30

Visuel et allégorique, ce spectacle propose, sur un ton humoristique, décalé, politiquement et ‘religieusement’ incorrect, une réflexion sur le thème de la mort et de la résurrection. Il se questionne sur les aléas, les coïncidences, le déterminisme qui se trouvent à la base de nos existences et imagine un monde où un homme mystérieux et son équipe réussiraient à faire re-vivre les morts pour leur offrir la possibilité de vivre sous une autre identité, dans le but de rendre le monde meilleur. Mais qui est donc cet homme? Qui sont les personnes qui travaillent pour lui ? Parviendra-t-il à porter à terme son projet ?
Venez, et vous comprendrez 🙂
Le spectacle est en italien, mais vous pourrez entendre du français, de l’allemand, de l’arabe… 😉 (et comme chaque année, il peut être compris même par des personnes ne parlant pas italien).

Texte et mise en scène : Lisa El Ghaoui
Régie : Karen Ouik

Avec : Chahrazade Ait Chikh, Anais Amarant, Franck Amon, Alexia Besson, Angie Kiffer, Chorouk Lahouaichri, Mohammed Maach- Maachi, Andréa Mazzili, Liridona Muhametaj, Margaux Rochas, Julie Thomas.
avec l’aide du service culturel de l’UGA.

Entrée Libre

Accès “AMPHIDICE” – Campus Saint Martin d’hères, Bâtiment Stendhal, Tram B (arrêt Condillac), ou tram C ( arrêt bib. universitaire)